Nous rejoindre sur les réseaux

Frontignan

[Frontignan] Prix : Le poisson rouge récompensé pour sa carte des vins

Article

le

La première cérémonie du Tour des Cartes – spécial Occitanie a dévoilé son palmarès hier 5 octobre à Montpellier, avec le soutien des Vins Pays d’Oc IGP, dans le domaine de Manse.

Le bien connu restaurant frontignanais Le poisson rouge a reçu lundi 5 octobre le Prix spécial du jury lors de la 1ère première cérémonie du Tour des Cartes – spécial Occitanie organisée par Terres de vins.

Lors de la cérémonie (6 catégories d’établissements sont recensées), un Prix Spécial du jury a été décerné au Poisson Rouge, qui, installé les pieds dans le sable à Frontignan plage,  « depuis 18 ans mène un travail de fond sur les vins avec une carte originale et pédagogique, avec beaucoup de vins bio, sous l’égide de son nouveau sommelier », a déclaré le jury.

Une distinction qui valorise le territoire frontignanais et n’a pas manqué de satisfaire l’ensemble de l’équipe du restaurant, à l’image de Jordan Mabileau, chef de salle, présent avec son sommelier Corentin Zambeaux lors de la cérémonie pour recevoir le prix.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. OJEDA

    12 octobre 2020 at 18 h 42 min

    Houra ! Super et on y mange super bien hé hé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus