Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Gündogan quitte Manchester City pour un nouveau défi à Galatasaray

Article

le

Après une saison décevante chez les Citizens, le milieu de terrain allemand s’engage avec le champion turc pour deux ans.

Le retour d’İlkay Gündogan à Manchester City n’aura pas duré. Arrivé librement du FC Barcelone à l’été 2024, le joueur allemand n’a pas réussi à s’imposer dans les plans de Pep Guardiola. Peu utilisé, il a donc pris la décision de quitter le club anglais dès ce début septembre pour rejoindre la Turquie et s’engager avec Galatasaray.

Le milieu de terrain a signé un contrat de deux ans avec le champion en titre de SüperLig, le liant au club stambouliote jusqu’en 2027. Dans un communiqué, Gündogan a tenu à saluer son passage historique à Manchester, évoquant des souvenirs indélébiles, notamment le triplé remporté en tant que capitaine lors de sa première période. Il a toutefois exprimé son enthousiasme à l’idée de relever ce nouveau défi.

Porteur d’ambitions fortes, Gündogan a confié son attachement de longue date pour Galatasaray, club qu’il suivait déjà enfant lors des grandes evenings européennes. Il espère désormais contribuer à écrire de belles pages avec son nouveau maillot, en visant le succès et en offrant un football attractif aux supporters.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus