Nous rejoindre sur les réseaux

FC Sète

Football – National : Stade Briochin – FC Sète : l’avant-match

Article

le

Football - Bastia-Borgo - FC Sète : l’avant-match
©GianiMoreno

Après trois matchs consécutifs sans victoire (1 nul et 2 défaites d’affilée), le FC Sète doit se relancer en championnat.

En déplacement au Stade Briochin, les Dauphins ont de grandes ambitions face 11ème du National. Les Sétois, qui comptent un match en moins, ne sont qu’à deux points de leurs adversaires du soir et ont tout intérêt à s’imposer pour se rapprocher du top 10. Toutefois, le club breton reste sur une bonne série de trois matchs sans défaite (1 victoire et 2 nuls).

Pour cette rencontre, les hommes de Nicolas Guibal devront se méfier de Valentin Lavigne et Théo Bloudeau, les meilleurs buteurs du club avec 3 buts chacun. Le milieu droit Mathéo Remars est aussi une vraie menace avec 3 passes décisives ! Coup d’envoi à 19h00 au Stade Fred Aubert.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus