News
Disparition troublante d’une joggeuse dans la Vienne : un dispositif massif déployé


Une jeune femme de 28 ans a mystérieusement disparu après son footing, déclenchant une vaste opération de recherche impliquant des moyens aériens et terrestres.
Les autorités sont en alerte après la disparition inexpliquée d’une joggeuse dans le département de la Vienne. Agathe, âgée de 28 ans, a quitté son domicile familial à Vivonne jeudi matin pour une sortie sportive et n’est jamais revenue. Vêtue d’un short noir et équipée d’un sac, elle aurait été localisée pour la dernière fois dans un périmètre restreint entre deux hameaux de la commune de Voulon, selon les données de son téléphone portable.
Face à l’inquiétude grandissante, les forces de l’ordre ont lancé une opération d’envergure. Plus de cent gendarmes, appuyés par des moyens aériens – dont deux hélicoptères et des drones – ainsi que des équipes cynophiles et des plongeurs, ratissent la zone. Soixante militaires ont également été mobilisés pour participer aux recherches. Les enquêteurs examinent toutes les hypothèses pour élucider cette disparition jugée préoccupante.
Le parquet de Poitiers, saisi de l’affaire, précise que la jeune femme a été signalée disparue par son père après son absence prolongée. Son portable, désormais injoignable, complique la localisation. Les investigations se poursuivent activement pour tenter de retrouver la joggeuse en pleine forme.





Balaruc-le-VieuxEn Ligne 6 joursBalaruc-le-Vieux : Les Copains d’abord au soutien des chasseurs



ÉconomieEn Ligne 5 joursUn nouveau patron pour Ceva Logistics, le géant du transport maritime change de pilote



Faits DiversEn Ligne 6 joursPatrick Bruel évite la prison mais doit verser 500 000 euros de caution



NewsEn Ligne 5 joursMeurtre au Grau-du-Roi l’autopsie révèle l’usage possible d’une perceuse



PlanèteEn Ligne 6 joursCes poissons venus des mers chaudes qui rongent la Méditerranée



PolitiqueEn Ligne 6 joursLa cagnotte pour la mère de Rosa atteint presque son objectif en deux jours



SociétéEn Ligne 4 joursLe tunnelier français qui a sauvé les JO de Paris et creuse l’avenir de l’Afrique



SociétéEn Ligne 2 joursSous la tour Eiffel, le mystérieux dîner tout en blanc fait son retour








