Balaruc-le-Vieux
Balaruc : Le spa thermal O’balia rouvre ses portes dès demain


La crise sanitaire véhicule du stress. Si vous cherchez à vous relaxer et à agrémenter votre bien-être, vous serez sûrement ravis d’apprendre la réouverture du spa thermal O’balia dès demain.
Après plusieurs périodes de confinement et de multiples fermetures, O’balia – premier spa thermal de Méditerranée – rouvre ses portes. Bains chauds en extérieur, caldarium, massages, gommages, etc. Hormis le sauna et le hammam, qui restent pour l’instant inaccessibles, tous les autres services reprendront. Il faudra toutefois respecter la charte sanitaire propre au spa.
Afin de respecter les conditions et les jauges d’accueil imposées par le gouvernement, l’accès aux soins thermaux et aux massages nécessite une réservation préalable (04 67 51 76 96 ou par mail à contact@obalia.fr). Les horaires sont détaillés sur la page Facebook du spa. Les clients prennent rendez-vous à vive allure alors si vous avez un créneau, n’attendez pas pour réserver !
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





SportsEn Ligne 6 joursZidane dévoile son équipe pour transformer les Bleus



Faits DiversEn Ligne 7 joursLa Gironde suffoque face à un incendie qui atteint les portes de Bordeaux



SociétéEn Ligne 7 joursQuand la canicule s’acharne, ce lac alpin fait le plein de vacanciers



Faits DiversEn Ligne 7 joursUn incendie en pleine canicule fait trois morts dans les Deux-Sèvres



SportsEn Ligne 2 joursPaul Seixas a fini le Tour la tête vidée, puis a gagné aux Pays-Bas



SociétéEn Ligne 4 joursÀ Vienne, une plainte pour pipi gratuit secoue la mairie



PlanèteEn Ligne 18 heuresLe narval et sa corne mythique livrent leur secret à la science



Faits DiversEn Ligne 4 joursUn brasier géant ravage les forêts belges et met un village sous tension








