Balaruc-le-Vieux
Balaruc : Le spa thermal O’balia rouvre ses portes dès demain
La crise sanitaire véhicule du stress. Si vous cherchez à vous relaxer et à agrémenter votre bien-être, vous serez sûrement ravis d’apprendre la réouverture du spa thermal O’balia dès demain.
Après plusieurs périodes de confinement et de multiples fermetures, O’balia – premier spa thermal de Méditerranée – rouvre ses portes. Bains chauds en extérieur, caldarium, massages, gommages, etc. Hormis le sauna et le hammam, qui restent pour l’instant inaccessibles, tous les autres services reprendront. Il faudra toutefois respecter la charte sanitaire propre au spa.
Afin de respecter les conditions et les jauges d’accueil imposées par le gouvernement, l’accès aux soins thermaux et aux massages nécessite une réservation préalable (04 67 51 76 96 ou par mail à contact@obalia.fr). Les horaires sont détaillés sur la page Facebook du spa. Les clients prennent rendez-vous à vive allure alors si vous avez un créneau, n’attendez pas pour réserver !
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
FrontignanEn Ligne 2 semaines
Frontignan : Cédric Delapierre (RN) promet un électrochoc politique pour relancer la ville
-
MèzeEn Ligne 1 semaine
Mèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
SèteEn Ligne 2 semaines
Sète : Sébastien Pacull (RN) ouvre une consultation citoyenne pour construire son programme
-
PolitiqueEn Ligne 2 semaines
Un préfet limogé après un incident protocolaire lors d’une visite présidentielle
-
PolitiqueEn Ligne 2 semaines
Un septuagénaire placé en garde à vue après une altercation avec Jordan Bardella
-
SociétéEn Ligne 2 semaines
Marine Le Pen vise la présidentielle de 2027 malgré une condamnation en suspens
-
SociétéEn Ligne 1 semaine
Elon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 7 jours
L’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire