Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Gard : un homme tue une femme et un autre homme par balles avant de se suicider

Article

le

Lutte anti-drogue : le numéro deux de la police judiciaire de Bordeaux devant le tribunal

L’homme a d’abord tiré sur une femme devant un centre de fitness puis, il est entré dans la salle de sport et a tiré sur un homme.

Un homme a tué deux personnes avec un fusil avant de se suicider, samedi 13 mai à 13 heures, à Saint-Dionisy dans le Gard. L’homme a d’abord tiré sur une femme devant un centre de fitness qui était ouvert au moment des faits. Puis, il est rentré dans la salle de sport et a tué un homme. Il est ensuite ressorti du bâtiment et a retourné son arme contre lui.

À ce stade de l’enquête, il y a d’éventuels liens entre les victimes et le tireur. Les gendarmes ont bouclé la zone pour les premières investigations. La préfecture a mis en place une cellule d’urgence médico-psychologique.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus