Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Menaces sur des élus socialistes en Seine-Saint-Denis

Article

le

Des intimidations à caractère politique visant une permanence du PS ont conduit à l’ouverture d’une enquête judiciaire.

Des responsables du Parti socialiste à Villemomble ont signalé des actes d’intimidation à leur encontre. Un individu masqué, arborant une croix celtique, a été filmé devant leur local, tenant un coup-de-poing américain. Des messages hostiles leur auraient également été adressés, contenant des propos violents.

Les dirigeants nationaux du PS ont condamné fermement ces agissements, les attribuant à des sympathisants d’extrême droite. Une plainte a été déposée auprès du parquet de Bobigny, qui a diligenté une enquête. Les élus locaux ont réaffirmé leur détermination à poursuivre leur engagement politique malgré ces pressions.

Les forces de l’ordre ont été saisies pour assurer la protection des lieux et des militants. Cette affaire intervient dans un contexte de tensions politiques accrues, alors que plusieurs formations dénoncent une montée des actes d’intimidation contre les élus et les partis.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus