Faits Divers
Un cinquième corps découvert dans la Seine à Charenton-le-Pont


Les investigations se poursuivent après cette nouvelle découverte macabre, sans lien établi pour l’instant avec les affaires précédentes.
Un nouveau corps sans vie a été repêché dans la Seine mardi 26 août aux alentours de 13 heures, non loin de Charenton-le-Pont. Les services de la police fluviale sont intervenus après avoir repéré la dépouille dérivant sur le cours d’eau. Le parquet de Créteil a confirmé les faits dans un communiqué officiel.
Les autorités judiciaires précisent que ce cinquième corps ne présente pas de lésions évocatrices de violences, contrairement aux quatre précédentes découvertes réalisées dans le même secteur. À ce stade de l’enquête, aucun lien formel n’a été établi avec les affaires en cours. Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.





Faits DiversEn Ligne 6 joursBédar ville fantôme après l’incendie meurtrier qui a fait 12 morts en Andalousie



ÉconomieEn Ligne 7 jours19 euros de l’heure pour les livreurs une victoire qui change tout



PlanèteEn Ligne 5 joursVague de chaleur record 26 millions de Français en alerte rouge



PlanèteEn Ligne 6 joursLe super typhon Bavi pulvérise Rota des vents à 290 km/h balaient tout



PolitiqueEn Ligne 4 joursLes Écologistes veulent une République verte et citoyenne pour 2027



SportsEn Ligne 4 joursCR7 ambassadeur de l’Esports World Cup à Paris



Faits DiversEn Ligne 4 joursCédric Jubillar change son fusil d’épaule et admet avoir tué sa femme



SportsEn Ligne 5 joursLes Bleus font tomber les Wallabies chez eux et rugissent de plaisir








