Faits Divers
Huit blessés lors d’un rassemblement automobile clandestin à Reims


Dans la soirée du vendredi 22 mai, un véhicule a percuté la foule lors d’un attroupement non autorisé de passionnés de tuning, faisant plusieurs blessés dont deux dans un état sérieux.
Un événement dramatique a secoué la ville de Reims en cette fin de semaine. Alors qu’un rassemblement illégal de voitures modifiées se tenait dans la soirée du vendredi 22 mai, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a fauché huit personnes. Parmi les victimes, deux ont été grièvement blessées et ont dû être prises en charge en urgence par les secours. Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer, mais les autorités ont confirmé que l’attroupement n’avait pas été déclaré et se déroulait sans autorisation. Les services d’enquête sont désormais mobilisés pour faire la lumière sur ce drame.





PolitiqueEn Ligne 5 joursCanicule alerte orange pour l’Hérault et les Pyrénées-Orientales ce samedi



ÉconomieEn Ligne 6 joursAix lance son grand laboratoire des crises mondiales



NewsEn Ligne 6 joursIsraël marque les mille jours du 7 octobre dans une atmosphère électrique



NewsEn Ligne 6 joursL’Europe muscle son jeu face aux géants des puces avec une nouvelle usine géante



PolitiqueEn Ligne 6 joursUn millier de vacanciers évacués en urgence face à un incendie qui ravage les Pyrénées-Orientales



Faits DiversEn Ligne 6 joursFrancis Letellier quitte le dimanche pour les matins de France 2



NewsEn Ligne 4 joursUn corps repêché dans le canal Saint-Martin après plusieurs jours dans l’eau



SportsEn Ligne 2 joursInsultes racistes contre Mbappé une sénatrice paraguayenne provoque la honte








