Sports
Ski: la descente repoussée à dimanche à Kitzbühel à cause de la météo

La deuxième descente de la Coupe du monde hommes de ski alpin prévue samedi à Kitzbühel a été repoussée à dimanche à 10h20 en raison « des conditions météo et de l’état de la piste », a annoncé la Fédération internationale de ski (FIS).
Le super-G initialement prévu dimanche est lui repoussé à lundi à 10h45, la veille du slalom nocturne prévu à Schladming à environ 140 km plus à l’ouest.
Après trois jours de temps clair, la station du Tyrol et son massif du Hahnenkamm (Crête de coq) s’est réveillée dans le brouillard et sous de fines chutes de neige samedi.
Vendredi, le Suisse Beat Feuz s’était imposé lors de la première descente, son premier succès à Kitzbühel après quatre deuxièmes places.
La course s’était étirée sur près de trois heures en raison des interruptions dues au vent mais aussi à deux lourdes chutes dont celle, terrible à laréception du dernier saut, du Suisse Urs Kryenbühl, qui souffre d’une commotion cérébrale, d’une fracture de la clavicule droite et d’une déchirure des ligaments du genou droit.

SociétéEn Ligne 6 joursÀ Limoges, la mairie brûle et le maire accuse l’État d’avoir lâché ses policiers
PolitiqueEn Ligne 5 joursVinted, eBay et Leboncoin sous pression après les pillages du week-end
PolitiqueEn Ligne 4 joursHollande recadre le débat sur les violences et refuse de tout imputer à LFI
Faits DiversEn Ligne 7 joursDes commerces du 11e arrondissement pris pour cible après la manifestation
SociétéEn Ligne 4 joursÀ Ulm, le blocage devient une école de la critique
PolitiqueEn Ligne 5 joursAprès les violences, le RN veut incarner l’ordre
SociétéEn Ligne 5 joursLa CFDT réclame cent euros de plus pour tous et dénonce dix ans de verticalité
PolitiqueEn Ligne 6 joursÀ Limoges, une marche après l’incendie de la mairie et des accusations qui fusent
















