Poussan
Poussan – Téléthon 5000 euros récoltés pour la 34e édition
Le Téléthon arrivé à son terme et c’est le moment de dresser le bilan du côté de Poussan.
5000 euros ont été récoltés grâce à la municipalité, aux commerçants et aux associations le week-end dernier. Cette belle somme vient s’ajouter au 58,29 millions d’euros de promesses de dons de la 34e édition du Téléthon, marquée par l’annulation pour cause de la crise sanitaire.
« L’année 2020 a apporté son lot de contrariétés pour chacun de nous ; le temps est venu de profiter des fêtes de fin d’année que nous vous souhaitons calmes et pondérées avant des jours meilleurs . Covid oblige », nous explique un des nombreux bénévoles.
Ce fut une grande déception pour les organisateurs de ne pas pouvoir mettre en place les nombreuses animations comme chaque année.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
PolitiqueEn Ligne 6 joursVillepin esquisse un retour et revendique l’héritage gaulliste
-
CultureEn Ligne 6 joursLa scène rap française célèbre la mémoire de Werenoi à l’Accor Arena
-
PolitiqueEn Ligne 5 joursLa réforme de la fin de vie maintenue dans son calendrier législatif
-
NewsEn Ligne 3 joursLaurent Boyer face à la justice pour des violences au sein de son couple
-
MondeEn Ligne 3 joursL’Ukraine réinvente son armée face à la pénurie de combattants
-
ÉconomieEn Ligne 3 joursZiegler France au bord du précipice, le sort de 1 400 salariés entre les mains de la justice
-
SportsEn Ligne 6 joursLe monde de l’athlétisme en deuil après la disparition d’une jeune sprinteuse
-
MondeEn Ligne 3 joursTrump annonce un accord avec Téhéran pour le transit pétrolier dans le détroit d’Ormuz