News
EuroMillions : un Français frôle les 217 millions d’euros… et repart avec une coquette consolation


À un numéro près, un joueur français a manqué le jackpot de l’EuroMillions. Mais il peut se consoler avec un gain de plus de 330 000 euros.
Le jackpot de l’EuroMillions, estimé à 217 millions d’euros ce vendredi 21 mars, a une fois de plus fait rêver des milliers de joueurs à travers l’Europe. Si personne n’a réussi à décrocher le gros lot, un Français s’en est approché de très près. Il ne lui manquait qu’une seule étoile pour empocher la somme colossale. Les numéros gagnants étaient 17, 18, 21, 50 et 9, accompagnés des étoiles 12 et 5. Le joueur chanceux a trouvé tous les bons numéros, mais seulement une des deux étoiles.
Bien qu’il n’ait pas remporté les 217 millions d’euros, ce Français peut se réjouir d’un gain conséquent de 330 212,80 euros. Une somme qui, même si elle est loin du jackpot, reste suffisante pour réaliser de nombreux projets. Quatre autres joueurs européens ont également partagé cette consolation, chacun repartant avec une enveloppe similaire.
Le prochain tirage de l’EuroMillions est prévu pour le mardi 25 mars 2025. Les amateurs de jeux de hasard pourront tenter leur chance dans les points de vente agréés, comme les bureaux de tabac ou les PMU, ou directement sur le site de la Française des Jeux. Qui sait, peut-être que le prochain jackpot trouvera enfin son heureux gagnant.





CultureEn Ligne 7 joursUn ado de 15 ans avoue avoir tué une retraitée à coups de perceuse dans le Gard



SociétéEn Ligne 7 joursSous la tour Eiffel, le mystérieux dîner tout en blanc fait son retour



NewsEn Ligne 2 joursLe Turkménistan, pays reclus, fait un pas timide vers les touristes



MondeEn Ligne 6 joursLa cheffe du gouvernement italien ne cache pas son incompréhension face à l’attitude de la Maison Blanche



CultureEn Ligne 4 joursUn escalier à 300 000 euros embrase le conseil municipal de Nice



NewsEn Ligne 4 joursLes employeurs doivent-ils vous laisser quitter le boulot quand il fait trop chaud ?



PolitiqueEn Ligne 5 joursMéduses en Méditerranée attention elles sont de retour et pour de bon



CultureEn Ligne 1 jourPharrell transforme Paris en plage géante pour son défilé Louis Vuitton








