Sports
Nordi Mukiele quitte le PSG pour tenter l’aventure anglaise avec Sunderland
Le défenseur français s’engage avec le promu de Premier League, cherchant à relancer sa carrière après une saison en retrait à Paris.
Nordi Mukiele tourne une nouvelle page de sa carrière en s’envolant pour l’Angleterre. Le latéral droit de 27 ans, en manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, a trouvé un accord avec Sunderland, récemment promu en Premier League. Les discussions entre les deux clubs ont abouti à un transfert dont les détails financiers restent confidentiels. Il ne reste plus que les formalités médicales à accomplir pour officialiser son arrivée.
Écarté des plans parisiens cette saison, Mukiele n’a pas réussi à s’imposer malgré un prêt satisfaisant au Bayer Leverkusen l’an dernier. Son départ s’inscrit dans la politique de renouvellement engagée par la direction sportive du club capital. Sunderland, sous la houlette de l’entraîneur français Régis Le Bris, voit en lui un atout pour consolider son effectif et se maintenir parmi l’élite anglaise.
Pour le joueur, originaire de Montreuil, cette opportunité représente un défi de taille. Dans un championnat réputé pour son intensité, il aura l’occasion de prouver qu’il peut retrouver son meilleur niveau. Son intégration devrait être facilitée par la présence d’autres francophones au sein du vestiaire, un atout non négligeable pour cette nouvelle aventure.
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
SèteEn Ligne 3 semainesSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
FrontignanEn Ligne 3 semainesFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo inaugure sa permanence et précise les axes de son projet municipal
-
GigeanEn Ligne 2 semainesGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
FrontignanEn Ligne 3 semainesFrontignan : le candidat Cédric Delapierre détaille ses engagements pour la commune
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 3 joursBalaruc-le-Vieux : Aurélien Évangélisti, le candidat qui fait payer la commune pour se défendre
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 6 joursBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal