Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Strasbourg tombe sur Brøndby pour son entrée en lice européenne

Article

le

Le Racing affrontera le club danois en barrages de Ligue Conférence après une qualification spectaculaire de ce dernier.

Le RC Strasbourg connaît désormais son adversaire pour les barrages de la Ligue Conférence. Les Alsaciens, qui ont terminé à une surprenante septième place en Ligue 1 la saison dernière, devront se mesurer au Brøndby IF, vainqueur inattendu de son duel face au Víkingur Reykjavík.

L’affaire semblait pourtant mal engagée pour les Danois après une lourde défaite 3-0 en Islande lors du match aller. Pourtant, malgré l’expulsion précoce de leur attaquant Clement Bischoff en première période, ils ont réalisé l’exploit de renverser la situation en s’imposant 4-0 à domicile, avec notamment un doublé de Nicolai Vallys et deux réalisations de Filip Bundgaard Kristensen.

Le Racing, tête de série pour ce tour préliminaire, jouera la première manche à la Meinau le 21 août avant de se déplacer une semaine plus tard au Danemark. Entre ces deux rencontres décisives, les Strasbourgeois auront à cœur de bien démarrer leur saison en championnat, avec un déplacement à Metz dès ce week-end, suivi d’une réception face à Nantes.

Une séquence chargée qui pourrait marquer le retour du club en compétition européenne après des années d’absence. Le défi s’annonce relevé face à une équipe danoise en pleine confiance.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus