Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Mpetshi Perricard et Müller s’offrent un choc tricolore à Winston-Salem

Article

le

Deux Français se sont imposés en trois sets ce mardi et se retrouveront face à face en huitièmes de finale, assurant ainsi la présence d’un compatriote en quarts de finale.

Giovanni Mpetshi Perricard a livré un combat intense face à l’Espagnol Pedro Martinez pour s’imposer en trois manches. Après une entame difficile concédée 6-2, le Français a su rectifier le tir en dominant la deuxième set 6-3. La dernière manche s’est jouée au tie-break, où Mpetshi Perricard a fait preuve de maîtrise pour conclure sur le score de 7-6(3). De son côté, Alexandre Müller a dû batailler pendant plus de deux heures contre le qualifié américain Darwin Blanch. Perdant la première manche au tie-break, il a renversé la rencontre en remportant les deux sets suivants 6-3 et 7-5, malgré quelques accrocs en cours de route.

Dans le reste du tableau, l’Espagnol Roberto Bautista-Agut a bénéficié de l’abandon de Christopher O’Connell et affrontera le Hongrois Marton Fucsovics, vainqueur de la tête de série numéro deux Tallon Griekspoor. Le Canadien Gabriel Diallo, quant à lui, progresse sans jouer en raison du forfait de son adversaire.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus