Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Débuts mitigés pour Yabusele sous le maillot des Knicks

Article

le

Le capitaine de l’équipe de France a connu une entrée en matière discrète avec sa nouvelle franchise, face à son ancienne équipe lors d’un match de pré-saison à Abu Dhabi.

Guerschon Yabusele a effectué ses premiers pas sous les couleurs des Knicks de New York lors d’une rencontre de pré-saison NBA disputée à Abu Dhabi. Le Français, récemment transféré de Philadelphie, a eu la particularité d’affronter directement son ancienne formation pour ses débuts. Malgré la victoire de son équipe, le joueur n’a pas réussi à marquer le moindre point durant ses douze minutes de jeu, manquant ses quatre tentatives de tir.

Cette prestation modeste s’explique en partie par la gestion d’effectif habituelle en période de pré-saison, l’entraîneur Tom Thibodeau ayant opté pour une large rotation de ses joueurs. Yabusele a tout de même contribué au jeu collectif avec quatre rebonds et une passe décisive, mais son impatience de tourner la page après l’échec de l’Euro avec les Bleus devra attendre une prochaine occasion pour se concrétiser pleinement.

Un autre Français, Mohamed Diawara, a également connu une entrée discrète avec dix minutes de jeu et aucun panier marqué. En revanche, leur compatriote Pacôme Dadier a montré une meilleure efficacité avec quatre points inscrits. Les principaux artisans de la victoire des Knicks furent Miles McBride et Karl-Anthony Towns, tandis que l’opposition philadelphienne était portée par les performances de Tyrese Maxey et du rookie V.J. Edgecombe.

La revanche entre les deux franchises est d’ores et déjà programmée, offrant à Yabusele l’opportunité d’inscrire ses premiers points avec sa nouvelle équipe et d’effacer les souvenirs de cette première sortie anonyme.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus