Sports
Toulouse s’active en attaque : Orban en approche, Vignolo déjà signé
Le Téfécé renforce son secteur offensif à l’approche de la fin du mercato. Un jeune prodige argentin a déjà rejoint le club, tandis qu’un attaquant nigérian pourrait arriver en prêt.
Toulouse accélère ses mouvements en cette fin de période de transferts, particulièrement à l’avant. Le club a officialisé mercredi la signature de Julian Vignolo, un espoir argentin de 18 ans en provenance du Racing Cordoba. Mais les dirigeants ne comptent pas s’arrêter là et travaillent actuellement à l’arrivée de Gift Orban. L’attaquant nigérian, qui évolue actuellement à Hoffenheim et a déjà une expérience en Ligue 1, serait favorable à un prêt dans la Ville rose. Les discussions entre les deux clubs sont en cours pour parvenir à un accord.
De son côté, Orban a exprimé son enthousiasme à l’idée de rejoindre Toulouse, affirmant connaître le club et apprécier le championnat français. Il se dit déterminé à prouver sa valeur et à entamer un nouveau chapitre dans sa carrière.
Ces arrivées pourraient s’accompagner de départs afin d’équilibrer l’effectif. Frank Magri, dont le contrat arrive à échéance dans un an et qui n’a toujours pas prolongé, pourrait quitter le club. Bien qu’aucune offre concrète n’ait été signalée pour le moment, la situation pourrait évoluer d’ici la fin du mercato. D’autres joueurs, comme Yann Gboho et Noah Edjouma, bien que sous contrat jusqu’en 2027, pourraient également faire l’objet d’intérêts, même si le club n’est a priori pas vendeur.
-
FrontignanEn Ligne 2 semaines
Frontignan : Cédric Delapierre (RN) promet un électrochoc politique pour relancer la ville
-
MèzeEn Ligne 1 semaine
Mèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
SèteEn Ligne 2 semaines
Sète : Sébastien Pacull (RN) ouvre une consultation citoyenne pour construire son programme
-
PolitiqueEn Ligne 1 semaine
Un préfet limogé après un incident protocolaire lors d’une visite présidentielle
-
PolitiqueEn Ligne 2 semaines
Un septuagénaire placé en garde à vue après une altercation avec Jordan Bardella
-
SociétéEn Ligne 2 semaines
Marine Le Pen vise la présidentielle de 2027 malgré une condamnation en suspens
-
SociétéEn Ligne 1 semaine
Elon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 6 jours
L’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire