Sports
Marco Verratti s’apprête à devenir copropriétaire de son club formateur
L’ancien meneur du PSG pourrait racheter la moitié du Pescara 1936, marquant un retour aux sources pour le milieu de terrain.
Marco Verratti serait sur le point de réaliser un rêve en reprenant une part significative du Delfino Pescara 1936, le club où il a forgé ses premiers pas professionnels. Selon des sources bien informées, l’international italien négocie actuellement l’acquisition de 50 % des parts via une structure dédiée, Delfino Capital. L’accord pourrait être officialisé dans un avenir très proche, une fois les derniers détails réglés.
À 32 ans, Verratti poursuit toujours sa carrière sous les couleurs d’Al-Duhail au Qatar, où il évolue depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2023. Malgré son éloignement géographique, il a tenu à marquer son soutien au club italien en assistant à la rencontre décisive pour la promotion en Serie B. Une ascension qui redonne espoir aux tifosi après des années difficiles en troisième division.
Ce projet s’inscrit dans une stratégie plus large pour le joueur, qui diversifie ses investissements depuis plusieurs années, notamment dans l’hôtellerie et l’immobilier. Son implication dans la gestion de Pescara pourrait donner un nouvel élan au club, à la fois sportif et économique. Les supporters espèrent que son retour symbolique apportera stabilité et ambition à l’institution.
-
SèteEn Ligne 3 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 3 semainesSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
FrontignanEn Ligne 3 semainesFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo inaugure sa permanence et précise les axes de son projet municipal
-
GigeanEn Ligne 2 semainesGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
FrontignanEn Ligne 3 semainesFrontignan : le candidat Cédric Delapierre détaille ses engagements pour la commune
-
ThauEn Ligne 1 semaineSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole