Nous rejoindre sur les réseaux

News

Violents orages en Saône-et-Loire : un décès et un blessé dans des chutes

Article

le

Les intempéries qui ont frappé l’Est de la France ce dimanche ont provoqué deux accidents dramatiques, dont l’un s’est révélé mortel.

Les conditions météorologiques particulièrement agitées en Saône-et-Loire ont eu des conséquences tragiques ce dimanche. À Saint-Cyr, une personne a perdu la vie après une chute depuis une échelle de cinq mètres alors qu’elle effectuait des travaux sur son toit. Les premières informations suggèrent que les rafales de vent et les précipitations intenses ont contribué à cet accident.

Non loin de là, dans la commune de Devrouze, un second individu a été gravement blessé dans des circonstances similaires, après être tombé d’une toiture. Les secours ont rapidement pris en charge la victime, dont l’état reste préoccupant. Ces incidents surviennent alors que 26 départements étaient placés en vigilance orange en raison de risques d’orages violents, rappelant la dangerosité de ces phénomènes climatiques.

Les autorités locales appellent à la plus grande prudence lors de toute intervention en extérieur par conditions météorologiques dégradées. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ces accidents.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus