Société
Une intrusion insolite dans une demeure toulousaine
_**Un professeur a fait une découverte pour le moins inattendue en regagnant son domicile, où une jeune femme s’était introduite et installée dans sa baignoire.**_
En début de soirée, un enseignant toulousain d’une cinquantaine d’années a vécu une expérience pour le moins inhabituelle. De retour à son domicile, il a constaté que les lumières de sa maison étaient toutes allumées et a découvert des traces de passage, notamment des miettes disséminées dans l’escalier. Pensant initialement à une effraction, il a annoncé sa présence à voix haute.
Une réponse est alors venue de l’étage. En se dirigeant vers sa salle de bain, l’homme a trouvé une jeune femme de dix-neuf ans, vêtue seulement de ses sous-vêtements, en train de se baigner dans sa baignoire. Le dialogue qui s’est engagé a rapidement révélé que l’intruse présentait un état de grande confusion, se présentant elle-même avec des propos incohérents.
L’enseignant a immédiatement contacté les forces de l’ordre. À leur arrivée, l’intervention a été marquée par un incident, un policier ayant été mordu par la jeune femme. Celle-ci a finalement été conduite vers un service hospitalier spécialisé pour une évaluation psychiatrique. Les premières constatations indiquent qu’elle serait entrée dans la propriété en brisant un vitrage au second étage. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de cette intrusion.
-
SèteEn Ligne 3 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 2 semainesGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 6 joursBalaruc-le-Vieux : Aurélien Évangélisti, le candidat qui fait payer la commune pour se défendre
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 3 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 semaineBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal
-
ThauEn Ligne 2 semainesSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
FrontignanEn Ligne 2 semainesFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles