Nous rejoindre sur les réseaux

Politique

Politique – Thau: Création d’un premier comité de soutien à l’action du Président de la République

Article

le

©Christophe Euzet

Un peu partout en France les macronistes sont en ordre de marche et préparent le terrain pour la campagne présidentielle.

Problème Emmanuel Macron n’est pas encore officiellement candidat à sa propre réélection. Alors comment soutenir un candidat qui ne l’est pas encore ? En créant des comités de soutien.

En effet depuis le début de la semaine, plusieurs comité de soutien on vu le jour partout en France. À Sète et plus largement sur 7ème circonscription de l’Hérault, Christophe Euzet, le député de l’Hérault, est à la manoeuvre pour créer ce premier comité de soutien à l’action du Président de la République.

« En fin de semaine dernière s’est constitué le premier comité de soutien à l’action du Président de la République Emmanuel Macron. Un groupe d’élus locaux, issus de trois des quatre cantons des villes principales de la 7ème circonscription et mobilisés pour saluer le bilan du Chef de l’Etat et de sa majorité, déclenche ainsi le premier acte local en faveur d’une candidature du Président à sa réélection », explique le député de la 7ème circonscription de l’Hérault dans un communiqué.

Christophe Euzet qui soutient pleinement l’action du Président de la République ajoute, « j’ai pour perspective de m’investir au soutien de l’action du Président de la République, a vocation à rassembler, sans exclusive, des forces vives des communes de Sète, d’Agde, de Pézenas et de leur périphérie directe, dans un esprit d’ouverture transpartisane et d’accessibilité à la société civile. »

Ce comité dit « des trois cantons » s’est déjà enrichi d’une cinquantaine de sympathisants venus d’horizons très divers et, « travaillera en collaboration étroite avec toutes les initiatives convergentes appelées à se déployer autour du bassin », conclut-t-il.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. jean claude reilles

    27 octobre 2021 at 12 h 34 min

    c un député fantôme qui essaye de sauver son siege au législative 2022, il assume le bilan négatif de macron c son problème qui dise quel bilan positif. lui il vit bien avec son salaire de député aucun souci pour arriver au fin du mois,les jeunes, les retraités,les ouvriers,hospitaliers etc…. nous on vis la réalité Mr le député.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus