Mèze
Mèze: L’ancienne majorité municipale a oublié de mettre au budget les colis de Noël des séniors
Les habitants de la ville de Mèze de plus de 75 ans n’auront pas de colis de Noël cette année. L’ancienne majorité municipale a oublié de l’inscrire au budget de la commune.
C’est un oubli qui fait tâche à moins d’un mois du premier tour des élections municipales.
Durant les fêtes de fin d’année, et plus particulièrement Noël, une attention particulière est accordée par les municipalités aux personnes âgées qui sont très attachées à cette célébration.
Habituellement, pour recevoir ce colis de Noël, les habitants de 75 ans et plus, devaient préalablement s’inscrire auprès des services de la commune à la mi-octobre. Une distribution des colis de Noël était ensuite organisée comme à l’accoutumée vers la mi-décembre.
Problème cette année, plusieurs séniors n’ont pas pu s’inscrire auprès des services de la ville de Mèze pour recevoir leur colis de Noël en décembre. Les services municipaux évoque une équipe municipale vacante.
Selon nos informations le problème semble ailleurs. En effet, l’ancienne majorité municipale qui a pourtant pris une avalanche de décisions avant de quitter les lieux, a tout simplement oublié d’inscrire au budget, les colis de Noël pour les anciens. Ce qui rend impossible pour la ville de Mèze la distribution des colis de Noël à ses administrés.
Selon une source interne, la délégation préfectorale en place qui s’est rendue compte de cet oubli a fait le choix de laisser la prochaine équipe municipale gérer cette affaire. Avec un deuxième tour prévu le 12 décembre 2021 et l’installation de la nouvelle équipe probablement le 15 décembre 2021, autant dire qu’il est quasiment acté qu’il ne devrait pas avoir de colis de Noël cette année pour les 75 ans et plus de la ville de Mèze.
Comment l’ancienne équipe municipale qui a été condamnée pour une triche lors des dernières élections municipales par la plus haute juridiction administrative en France, a pu oublier les anciens de sa commune à l’approche des fêtes de fin d’années ? Difficilement explicable…
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
À LIRE AUSSI > Mèze: le candidat Henry Fricou repart en campagne et dans la polémique…
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
FrontignanEn Ligne 2 semainesFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo inaugure sa permanence et précise les axes de son projet municipal
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
FrontignanEn Ligne 2 semainesFrontignan : le candidat Cédric Delapierre détaille ses engagements pour la commune
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 1 semaineSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
Arnaud Aubron
11 novembre 2021 at 22 h 53 min
🤔