Faits Divers
Le corps d’une jeune femme disparue à Frontignan a été découvert
Les recherches concernant Maddy, 18 ans, portée disparue depuis une semaine, ont tragiquement pris fin avec la découverte de son corps. Les investigations se poursuivent pour élucider les circonstances de sa mort.
Le corps sans vie de Maddy, une jeune femme de 18 ans, a été retrouvé mardi dans le secteur des Salins à Frontignan, dans l’Hérault. Elle avait été signalée disparue le 3 février dernier, après être sortie de son domicile pour une course de proximité et ne jamais être revenue. Les autorités judiciaires ont confirmé la macabre découverte, intervenue après qu’un témoin eut alerté les forces de l’ordre.
Une autopsie a été ordonnée et doit être réalisée à l’Institut médico-légal de Montpellier. Cette expertise médico-légale vise à établir les causes exactes du décès. L’enquête, initialement ouverte pour disparition inquiétante, a été requalifiée en recherches des causes de la mort. Les magistrats cherchent notamment à déterminer si la mort est survenue de manière accidentelle ou à la suite d’un acte criminel.
Dans les jours ayant suivi la disparition, les enquêteurs du commissariat de Sète, chargés du dossier, avaient pu retracer partiellement le parcours de la jeune femme grâce à des images de vidéosurveillance. Ces enregistrements la montraient en conversation avec une autre personne, une jeune femme qui avait par la suite fait l’objet d’un appel à témoins. Cette dernière s’est finalement présentée spontanément aux services de police. Après audition, les enquêteurs ont indiqué avoir écarté la piste qu’ils envisageaient la concernant, sans fournir de précisions supplémentaires sur la nature de cette hypothèse. Les investigations se poursuivent sous l’autorité du parquet.
-
SèteEn Ligne 3 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 2 semainesGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 5 joursBalaruc-le-Vieux : Aurélien Évangélisti, le candidat qui fait payer la commune pour se défendre
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 3 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 semaineBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal
-
ThauEn Ligne 2 semainesSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
FrontignanEn Ligne 2 semainesFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles