Faits Divers
Frontignan : Maddy retrouvée morte après sa disparition
Les recherches concernant Maddy, 18 ans, portée disparue depuis une semaine, ont tragiquement pris fin avec la découverte de son corps. Les investigations se poursuivent pour élucider les circonstances de sa mort.
Le corps sans vie de Maddy, une jeune femme de 18 ans, a été retrouvé mardi dans le secteur des Salins à Frontignan. Elle avait été signalée disparue le 3 février dernier, après être sortie de son domicile pour une course de proximité et ne jamais être revenue. Les autorités judiciaires ont confirmé la macabre découverte, intervenue après qu’un témoin eut alerté les forces de l’ordre.
Une autopsie a été ordonnée et doit être réalisée à l’Institut médico-légal de Montpellier. Cette expertise médico-légale vise à établir les causes exactes du décès. L’enquête, initialement ouverte pour disparition inquiétante, a été requalifiée en recherches des causes de la mort. Les magistrats cherchent notamment à déterminer si la mort est survenue de manière accidentelle ou à la suite d’un acte criminel.
Dans les jours ayant suivi la disparition, les enquêteurs du commissariat de Sète, chargés du dossier, avaient pu retracer partiellement le parcours de la jeune femme grâce à des images de vidéosurveillance. Ces enregistrements la montraient en conversation avec une autre personne, une jeune femme qui avait par la suite fait l’objet d’un appel à témoins. Cette dernière s’est finalement présentée spontanément aux services de police.
Après audition, les enquêteurs ont indiqué avoir écarté la piste qu’ils envisageaient la concernant, sans fournir de précisions supplémentaires sur la nature de cette hypothèse. Les investigations se poursuivent sous l’autorité du parquet.
TÉLÉCHARGER L’APPLICATION LE SINGULIER > ICI <
-
NewsEn Ligne 6 joursChristophe Michalak troque ses fourneaux pour le guidon et cède son empire pâtissier
-
NewsEn Ligne 5 joursUn avion de voltige s’écrase à Clermont-Ferrand, le pilote décède sur le coup
-
Faits DiversEn Ligne 4 joursSaut périlleux pour une enfant de 9 ans à Châtellerault
-
Faits DiversEn Ligne 6 joursUne chute fatale depuis une grue de 60 mètres à Rennes
-
NewsEn Ligne 4 joursEnquête à Nice : le couple Estrosi visé par des soupçons d’usage abusif de moyens municipaux
-
SportsEn Ligne 3 joursLa double peine pour Julia Simon : son contrat avec les Douanes suspendu après sa condamnation
-
NewsEn Ligne 4 joursBouaye sous un manteau de grêle en plein printemps
-
MondeEn Ligne 4 joursUn ornithologue néerlandais, première victime identifiée du hantavirus à bord du MV Hondius