Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

La France maintient ses espoirs à l’US Open avec quatre représentants en lice

Article

le

Trois joueurs et une joueuse français franchissent avec succès les premiers tours des qualifications et se rapprochent du tableau final de l’US Open.

Arthur Cazaux, tête de série numéro un, poursuit sa route sans encombre après deux victoires en deux sets. Le Français s’apprête à affronter l’Allemand Jan-Lennard Struff pour une place dans le tableau principal. En cas d’échec, il bénéficie d’une probabilité non négligeable d’intégrer le tournoi en tant que lucky loser.

Hugo Grenier et Ugo Blanchet ont également confirmé leur bonne forme en se qualifiant pour le troisième tour. Grenier a notamment éliminé le trentième seed espagnol Martin Landaluce, tandis que Blanchet a successivement battu Borna Gojo et Dmitry Popoko. Ils affronteront respectivement l’Argentin Federico Gomez et le Portugais Jaime Faria.

Chez les dames, Varvara Gracheva, sixième tête de série, a dominé ses deux premières adversaires en deux sets et rencontrera la Japonaise Ena Shibahara pour tenter de se qualifier. Les autres Françaises, dont Tessah Andrianjafitrimo et Jessika Ponchet, n’ont pas réussi à se hisser au dernier tour des qualifications.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus