Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Un nul stérile à Saint-Symphorien

Article

le

Le FC Metz et le LOSC se sont neutralisés dans un match pauvre en occasions, laissant chaque camp sur un goût d’inachevé.

La rencontre s’est conclue sur un partage des points qui ne satisfait pleinement aucune des deux formations. Du côté lillois, Benjamin André a une nouvelle fois incarné le métronome de son équipe, couvrant le terrain avec une activité remarquable pour tenter de créer le déséquilibre. Ses efforts sont cependant restés vains face à une défense messine bien organisée. En attaque, l’équipe du Nord a pâti de l’inefficacité de Hakon Haraldsson, auteur de plusieurs mauvais choix dans la dernière passe, et d’une première prestation décevante de Noah Edjouma, trop peu impactant sur son aile avant d’être remplacé.

Les Grenats, de leur côté, doivent ce point précieux à une défense collective solide et à des individus performants. Koffi Kouao a confirmé sa belle forme actuelle par une prestation complète, aussi précieux dans les retraits défensifs que dans ses apports vers l’avant. En pointe, Habib Diallo a livré un combat acharné, servant de point de fixation et manquant de peu d’offrir une passe décisive. En revanche, l’équipe a peu bénéficié de l’apport offensif de Lucas Michal, pour sa première apparition, qui s’est heurté à l’expérience de son adversaire direct et n’a pu apporter la percussion espérée.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus