Société
Mbappé inaugure le « 20 20 » d’Anne-Sophie Lapix sur M6
La journaliste lance sa nouvelle émission dominicale en recevant la star du football français, quelques mois avant la Coupe du monde.
Le premier numéro du « 20 20 », la nouvelle émission hebdomadaire d’Anne-Sophie Lapix sur M6, sera marqué par la présence de Kylian Mbappé. L’entretien, diffusé ce dimanche à 20h20, promet d’offrir un moment d’échange privilégié avec le capitaine des Bleus, dont la parole médiatique reste mesurée.
La journaliste a tenu à convier une personnalité fédératrice et d’envergure internationale pour lancer ce rendez-vous dominical. Le choix du joueur du Real Madrid s’est naturellement imposé, alors que M6 diffusera prochainement la Coupe du monde de football. Cette interview de dix minutes, enregistrée dans des conditions proches du direct, sera suivie d’un contenu complémentaire disponible sur la plateforme M6+.
Après son départ du journal de 20 heures de France 2, Anne-Sophie Lapix a rejoint le groupe M6-RTL avec l’ambition de toucher un public plus jeune et actif. Son émission accueillera prochainement d’autres figures de l’actualité, issues notamment des mondes politique, culturel et sportif, dans un format concis et dynamique.
-
SèteEn Ligne 1 moisSète : Pascal Pintre, produit d’une double stratégie socialiste en coulisses
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 moisBalaruc-le-Vieux : le passé judiciaire d’Aurélien Évangélisti interroge sa candidature
-
FrontignanEn Ligne 4 semainesFrontignan : la DGS de la ville était actionnaire du local avant sa vente et sa transformation en mosquée
-
SèteEn Ligne 3 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 1 moisSète : Pascal Pintre a financé le magazine de Laurent Blondiau avec Blue Invest
-
SèteEn Ligne 3 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
SèteEn Ligne 4 semainesSète : Sébastien Denaja (PS) présente deux projets structurants pour l’Île de Thau
-
SèteEn Ligne 3 semainesSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé