Culture
Le Musée d’histoire naturelle de Londres met en ligne une visite virtuelle 3D
Le 30 mai 2020, Natural History Museum de Londres a lancé une nouvelle expérience de visite virtuelle unique de son bâtiment historique.
L’outil en ligne permet non seulement aux clients de voir l’intérieur du bâtiment emblématique du musée, mais de découvrir aussi ces espaces dans une exploration à 360°.
Visite du Natural History Museum ici
Le Natural History Museum est l’un des lieux les plus emblématiques de Londres. Son architecture magnifique et ses collections impressionnantes constituent donc un décor parfait pour les organisateurs d’événements, soirées d’entreprises, fête privée voire mariage.
Conçue sur la plateforme Matterport et très bien réalisée, cette visite virtuelle est un outil unique lancé par un service privatisation de musée.
Le Musée d’histoire naturelle est à la fois un centre de recherche scientifique de premier plan et le musée d’histoire naturelle le plus visité d’Europe. Il est dépositaire de l’une des plus importantes collections scientifiques du monde comprenant plus de 80 millions de spécimens. Le Musée accueille plus de cinq millions de visiteurs chaque année, et sa production numérique atteint des centaines de milliers de personnes dans plus de 200 pays chaque mois tandis que ses expositions itinérantes ont été vues par environ 30 millions de personnes au cours des 10 dernières années.
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »