Sports
Le retour de Paul Pogba encore compromis par une nouvelle blessure
L’international français devra patienter davantage avant de remonter sur un terrain. Une nouvelle entorse à la cheville l’écarte une fois de plus des terrains.
L’horizon s’assombrit pour Paul Pogba. Le milieu de terrain de l’AS Monaco, qui n’a plus joué de match officiel depuis septembre 2024, voit son retour encore reporté. Alors qu’il était pressenti pour figurer dans le groupe face au Paris FC, une douleur à la cheville survenue à l’entraînement jeudi le contraint à déclarer forfait.
Le staff technique a confirmé l’indisponibilité du joueur. Celui-ci a ressenti une gêne lors de la dernière séance, l’empêchant de participer à la préparation du match. Les examens médicaux doivent déterminer la gravité exacte de cette blessure, mais les premières observations laissent entrevoir une absence supplémentaire de quelques semaines.
L’objectif est désormais de le voir retrouver les terrains après la prochaine trêve internationale. Le joueur vit difficilement cette nouvelle contrariété, mais tente de garder une attitude positive face à ce contretemps. L’équipe médicale souhaite avant tout éviter toute précipitation dans son processus de reprise.
Cette nouvelle absence s’ajoute à une longue période d’inactivité pour le champion du monde 2018, qui n’a pas disputé la moindre rencontre depuis sa suspension. Le club et les supporters devront donc encore patienter avant de voir évoluer leur recrue sous ses nouvelles couleurs.
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : La piscine du candidat Pascal Pintre en infraction au PLU
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 1 semaineBalaruc-les-Bains : aux Nieux, un rapport environnemental accablant !
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 6 joursBalaruc-les-Bains : un corbeau s’invite dans la campagne et dénonce la corruption
-
MèzeEn Ligne 1 semaineMèze : Thierry Baëza dévoile son projet 2026-2032 devant 700 personnes
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : la voyoucratie montpelliéraine aux méthodes douteuses derrière Pascal Pintre
-
FrontignanEn Ligne 1 semaineFrontignan : après la cantine à 1 euro et l’énergie, Thibaut Cléret Villagordo veut auditer la gestion de l’eau
-
SèteEn Ligne 3 joursBalaruc-les-Bains : Les Nieux comment un terrain à 25.000€ pourrait en valoir 3M€
-
GigeanEn Ligne 3 joursGigean : Stocklein déplace le city stade… et se prend les pieds dans le programme de Gonzalez