Politique
Sète – Sébastien Pacull toujours adhérent des Républicains
Sébastien Pacull élu d’opposition de droite à Sète vient de recevoir sa nouvelle carte d’adhérent des Républicains pour l’année 2021. Cette information vient contredire une information erronée qui avait circulé dans la presse lors de la campagne municipales 2020 à Sète.
En effet, le 21 Janvier 2020, un journal papier sétois avait annoncé l’exclusion des Républicains de Sébastien Pacull en pleine campagne municipale. Sébastien Pacull alors candidat aux élections municipales à Sète avait contesté avoir été exclu des Républicains malgré l’annonce de ce dernier.
L’information avait été partagée par plusieurs journaux du même groupe alors que d’autres médias sont restés prudents sur cette information car aucune procédure disciplinaire n’avait réellement été engagée aux Républicains contre l’ancien Président LR de l’Hérault.
Et pour cause dans un courrier du 21 Janvier 2021, Sébastien Pacull vient de recevoir sa nouvelle carte d’adhérent pour l’année 2021. Avec en prime une invitation pour aller voter au congrès dématérialisé des Républicains sur le renouvellement des « Jeunes Républicains » qui doit se tenir les 7 et 8 février prochain.
Le conseil municipal de la Ville de Sète compte donc la présence d’un élu d’opposition de droite adhérent des Républicains et soutenu par le Rassemblement National mais non adhérent de ce dernier.
Difficile de suivre pour les électeurs.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »