News
Un militaire blessé par balle au sein de l’hôpital Percy de Clamart
Un soldat a été grièvement blessé par un tir d’arme de poing dans l’enceinte de l’établissement militaire. L’auteur présumé, un autre militaire, a été interpellé.
Un incident grave s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche au sein de l’hôpital d’instruction des armées Percy, situé à Clamart dans les Hauts-de-Seine. Un militaire affecté à la garde de ce site sécurisé a été victime d’une blessure par balle, causée par l’un de ses camarades de service.
La victime a été immédiatement prise en charge et hospitalisée. Les autorités militaires n’ont pas communiqué de détails supplémentaires concernant son pronostic vital. L’auteur présumé du tir a été placé en garde à vue peu après les faits.
Une enquête a été confiée à la police judiciaire afin de reconstituer précisément le déroulement des événements et d’en déterminer les causes. Les circonstances exactes de ce drame, survenu dans un lieu normalement soumis à une stricte discipline, restent à élucider. Le gouverneur militaire de Paris a exprimé son soutien au soldat blessé et à sa famille.
L’établissement de santé Percy, placé sous la tutelle du service de santé des armées, assure des soins à la fois pour le personnel militaire et pour des patients civils.
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 moisBalaruc-le-Vieux : le passé judiciaire d’Aurélien Évangélisti interroge sa candidature
-
FrontignanEn Ligne 1 moisFrontignan : la DGS de la ville était actionnaire du local avant sa vente et sa transformation en mosquée
-
SèteEn Ligne 4 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 1 moisSète : Pascal Pintre a financé le magazine de Laurent Blondiau avec Blue Invest
-
SèteEn Ligne 3 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
SèteEn Ligne 1 moisSète : Sébastien Denaja (PS) présente deux projets structurants pour l’Île de Thau
-
SèteEn Ligne 4 semainesSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
GigeanEn Ligne 3 semainesGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme