Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Un homme retrouvé sans vie dans les toilettes d’un fast-food à Dunkerque

Article

le

Le corps d’un quadragénaire a été découvert trente heures après son décès dans l’établissement, suscitant l’incompréhension de sa famille et l’ouverture d’une enquête.

Un drame survenu à Dunkerque soulève de nombreuses interrogations. Un homme de 46 ans, père de famille, a été retrouvé sans vie samedi dans les sanitaires d’un restaurant KFC. Selon les premiers éléments, son décès, d’origine naturelle, serait intervenu près de trente heures plus tôt, alors qu’il déjeunait sur place.

L’absence prolongée de toute nouvelle avait poussé les proches du défunt à signaler sa disparition. Après des recherches menées dans le secteur, le véhicule de l’homme a été localisé grâce à son système de géolocalisation sur le parking de l’établissement. Son frère s’est alors rendu sur les lieux et a insisté pour consulter les enregistrements de vidéosurveillance.

Ces images ont montré l’individu commandant un repas vendredi midi, avant de se diriger vers les toilettes, d’où il n’est jamais ressorti. La famille exprime son profond désarroi face au délai extrêmement long écoulé avant la découverte du corps, s’interrogeant sur les conditions de cette attente. Elle dénonce un manque de vigilance et a choisi de se faire assister par un avocat afin d’obtenir des éclaircissements.

Une enquête a été confiée au tribunal judiciaire de Dunkerque pour déterminer les circonstances dans lesquelles la présence de l’homme est restée inaperçue pendant plus d’une journée. Les investigations visent à reconstituer précisément la chronologie des faits et à comprendre les raisons de cette méconnaissance prolongée de la situation.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus