Thau
Thau – Point Covid-19: une baisse du rythme des hospitalisations
Incidence, décès, réanimation, comme chaque dimanche, on fait le point sur la 5ème vague de la Covid-19 aux Hôpitaux du Bassin de Thau.
Selon le dernier bilan publié ce vendredi 17 décembre 2021 par les hôpitaux du bassin de Thau, 32 patients sont hospitalisés pour Covid (après un pic à 42 patients lundi) dont 7 en Médecine, 5 en réanimation et 20 en SSR.
Depuis le début de la 5ème vague, 84 patients ont été pris en charge correspondant à 102 séjours dont : 14 en réanimation (+3), 60 en médecine (+8), 28 en SSR (+10). Parmi ces 84 patients, 39 sont rentrés à domicile, 6 ont été transférés, 7 sont décédés (8%) et 32 sont hospitalisés actuellement aux aux Hôpitaux du Bassin de Thau.
80% des patients hospitalisés en réanimation au 17 décembre 2021 ne sont pas vaccinés et le seul patient vacciné n’avait pas encore pu bénéficier de sa dose de rappel.
À retenir cette semaine :
- Une baisse du rythme des hospitalisations avec 17 nouveaux patients sur la semaine contre 34 la semaine précédente
- 3 nouvelles entrées en réanimation
- 4 décès
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
ÉconomieEn Ligne 2 semainesLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »
-
NewsEn Ligne 3 joursSaumon fumé contaminé par la Listeria, un rappel national à l’approche des fêtes