Corsica Linea
Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Sète : Une automobiliste s’arrache la main en tentant d’échapper à la police

Article

le

Vendredi, aux alentours d’1h du matin, une jeune femme refuse d’être contrôlée par la police et prend la fuite. Elle provoque un accident au cours duquel elle perd sa main.  

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la police municipale de Sète remarque 2 femmes qui semblent alcoolisées sur la voie publique. Lorsqu’elle se rend compte que l’une d’elles s’assoit côté conducteur, la police décide d’intervenir. Alors qu’elle aborde le véhicule afin d’effectuer un contrôle d’identité et d’alcoolémie, la conductrice met le contact et s’enfuit à toute vitesse sur le quai des Moulins.

Malheureusement, la conductrice de 26 ans, qui avait semé la police, semblerait avoir perdu le contrôle de sa voiture en heurtant un terre-plein central. L’accident, durant lequel sa voiture a fini sur le toit, lui a ôté une main entière. Elle a été transférée au CHU Lapeyronie de Montpellier après avoir reçu les premiers soins par les policiers.

Actuellement hors de danger, son état d’ébriété au moment du drame sera déterminé par des examens. Le commissariat de Sète a ouvert une enquête.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus