Faits Divers
Sète : Une automobiliste s’arrache la main en tentant d’échapper à la police
Vendredi, aux alentours d’1h du matin, une jeune femme refuse d’être contrôlée par la police et prend la fuite. Elle provoque un accident au cours duquel elle perd sa main.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, la police municipale de Sète remarque 2 femmes qui semblent alcoolisées sur la voie publique. Lorsqu’elle se rend compte que l’une d’elles s’assoit côté conducteur, la police décide d’intervenir. Alors qu’elle aborde le véhicule afin d’effectuer un contrôle d’identité et d’alcoolémie, la conductrice met le contact et s’enfuit à toute vitesse sur le quai des Moulins.
Malheureusement, la conductrice de 26 ans, qui avait semé la police, semblerait avoir perdu le contrôle de sa voiture en heurtant un terre-plein central. L’accident, durant lequel sa voiture a fini sur le toit, lui a ôté une main entière. Elle a été transférée au CHU Lapeyronie de Montpellier après avoir reçu les premiers soins par les policiers.
Actuellement hors de danger, son état d’ébriété au moment du drame sera déterminé par des examens. Le commissariat de Sète a ouvert une enquête.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
FrontignanEn Ligne 1 semaineFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo inaugure sa permanence et précise les axes de son projet municipal
-
SèteEn Ligne 6 joursSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
FrontignanEn Ligne 1 semaineFrontignan : le candidat Cédric Delapierre détaille ses engagements pour la commune
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 semaineBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
GigeanEn Ligne 3 joursGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
ThauEn Ligne 2 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole