Faits Divers
Sète / Île de Thau : le jeune homme blessé par balles est décédé
Un jeune homme blessé mercredi lors d’une fusillade était en urgence absolue. Il est décédé vendredi matin.
Depuis mercredi, un jeune homme touché par balles lors d’une fusillade et dont les vidéos circulent sur les réseaux sociaux, se trouvait en état de mort clinique.
Blessé au niveau de la tête, le jeune homme n’a pas survécu à la fusillade qui s’est déroulée à proximité de l’école primaire Georges Brassens, et au même moment de la sortie scolaire des enfants. La victime a été atteinte par quatre balles au pied d’un immeuble du Globe.
Selon une source policière, sept suspects qui se trouvaient sur place au moment de la fusillade, sont toujours en garde à vue.
Personne dans le quartier ne connaissait la jeune victime. Les habitants assistent impuissants à une guerre de points de deal avec pour acteurs, des personnes extérieures au quartier de l’île de Thau.
Le 23 avril 2020 dernier, Ayoub 25 ans avait été exécuté dans le quartier de l’île de Thau. Le jeune homme décédé vendredi est le deuxième homicide par balles dans le quartier de l’île de Thau.
Quartier qui sombre un peu plus dans la grande délinquance…
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
A LIRE AUSSI > Sète / Île de Thau : un jeune homme hospitalisé en urgence absolue après une fusillade en pleine rue
-
FrontignanEn Ligne 3 semainesFrontignan : la DGS de la ville était actionnaire du local avant sa vente et sa transformation en mosquée
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
FrontignanEn Ligne 2 semainesFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo inaugure sa permanence et précise les axes de son projet municipal
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
FrontignanEn Ligne 2 semainesFrontignan : le candidat Cédric Delapierre détaille ses engagements pour la commune
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
jean claude reilles
12 mars 2022 at 9 h 40 min
oui hélas deux dcd plus une fusillade en plein centre commercial de la cité, deux ou trois au bt 15 et 17 sans compter des affrontements entre bande en pleine journée c désolant cette jeunesse au fric facile.