Dans une tribune, Cédric Delapierre souligne l’importance, pour le RN, de concentrer les voies de la droite afin de faire barrage à la candidate sortante, Carole Delga.
Cédric Delapierre, candidat aux élections régionales sur la liste Rassembler l’Occitanie affirme : « En Occitanie, le seul vote utile à droite, c’est Jean-Paul Garraud ! À quelques jours du premier tour des élections régionales, une dynamique est en route avec la liste du rassemblement de la droite conduite par Jean-Paul Garraud, soutenue par le Rassemblement National et la Droite Populaire. Depuis plus de 20 ans, la gauche socialo-communiste-vert dirige notre région. Depuis plus de 20 ans, la région n’avance pas. Depuis plus de 20 ans, on a assisté à la disparition de la droite de gouvernement. Depuis plus de 20 ans, on a perdu l’espoir de remporter notre région face à la gauche. »
Avant d’ajouter : « Il n’y a pas de forteresses imprenables. Pour la première fois, depuis plus de 20 ans, le rassemblement de la droite de conviction a une chance historique de gagner la région Occitanie. Le projet que Jean-Paul Garraud défend est à même de répondre aux besoins de notre région, et plus encore d’envoyer un signal à tous ceux qui pensent que le pays sera prochainement inexorablement soumis de l’extérieur et effondré de l’intérieur. Notre pays et notre région ont encore un avenir ! »
« L’heure du changement arrive »
Le candidat aux élections départementales sur le canton de Mèze précise : « Notre programme est ambitieux, équilibré et soucieux de l’intérêt général. Il n’est pas aveugle face aux graves difficultés existentielles de la France contemporaine. Il est ouvert, démocrate et animé par l’amour de la patrie, de l’histoire de la région. Électeurs de droite, voter pour une autre liste, c’est permettre à la socialiste Carole Delga d’être réélue. Pour l’avenir de notre région, il faut se mobiliser afin de faire barrage à cette gauche. Nous qui aimons la région Occitanie, nous avons le devoir de nous mobiliser, dès le 20 juin, dès ce premier tour, afin de permettre à Jean-Paul Garraud et à sa liste Rassembler l’Occitanie d’être très largement en tête. Ceci peut permettre le changement et l’alternance que l’Occitanie a tant besoin. »
« N’ayez pas peur, le moment est venu, l’heure du changement arrive. J’appelle les électeurs de droite, les sympathisants des Républicains à nous rejoindre et à participer à la dynamique conduite par Jean-Paul Garraud et son équipe. Le seul vote utile à droite, c’est Jean-Paul Garraud et la liste « Rassembler l’Occitanie », concluait Cédric Delapierre.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)