Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Marquez écrase la concurrence lors du sprint hongrois

Article

le

Le championnat MotoGP a assisté à une démonstration de force du leader Marc Marquez, qui s’est imposé sans contestation devant Di Giannantonio et Morbidelli.

Marc Marquez a confirmé sa suprématie ce samedi en remportant haut la main la course sprint du Grand Prix de Hongrie. Le pilote espagnol, déjà auteur de la pole position plus tôt dans la journée, a mené l’épreuve de bout en bout, sans jamais être inquiété par ses poursuivants. Treize tours ont suffi à l’homme au guidon de la Ducati pour assoir sa domination et renforcer sa position en tête du classement mondial.

Fabio di Giannantonio et Franco Morbidelli ont complété le podium, mais sans parvenir à menacer sérieusement le huit fois champion du monde. En revanche, la journée a tourné court pour les deux représentants français, Fabio Quartararo et Johann Zarco, tous deux contraints à l’abandon dès le premier tour après une chute. Une issue frustrante pour les deux pilotes, qui devront rapidement tourner la page en vue de la course principale.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus