Nous rejoindre sur les réseaux

Culture

Le rappeur Doums interpellé à Paris dans une enquête pour violences conjugales

Article

le

_**L’artiste, dont l’ex-compagne est l’actrice Adèle Exarchopoulos, a été placé en garde à vue jeudi. Il est soupçonné de faits survenus sur une période de sept ans.**_

Le rappeur Doums, de son vrai nom Mamadou Coulibaly, a été interpellé et placé en garde à vue jeudi dans un commissariat parisien. Cette mesure fait suite à une plainte déposée en octobre dernier, émanant de son ancienne compagne, l’actrice Adèle Exarchopoulos. Les faits reprochés, qualifiés de violences habituelles, s’étaleraient sur une période allant de 2017 à 2024.

Le parquet de Paris a confirmé l’ouverture d’une enquête préliminaire, diligentée par la préfecture de police, à la suite de cette déposition. L’artiste est également interrogé sur le non-respect présumé d’une ordonnance de protection. Les deux personnes, qui ont eu un enfant ensemble, ont mis un terme à leur relation.

Les investigations se poursuivent sous l’autorité du ministère public, qui a indiqué ne pas envisager de nouvelle communication avant la fin de la procédure de garde à vue et la décision judiciaire qui en découlera.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus