Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Le PSG dans l’incertitude pour son gardien avant le choc face à Rennes

Article

le

Le portier titulaire, Lucas Chevalier, est toujours incertain pour la rencontre de samedi. Sa cheville, blessée contre Monaco, ne lui a pas encore permis de reprendre l’entraînement.

La défense parisienne pourrait être privée de son dernier rempart habituel ce week-end. Suite à un choc subi lors de la précédente journée de championnat, le gardien Lucas Chevalier souffre toujours d’une cheville douloureuse et enflée. L’équipe médicale, adoptant une approche prudente, observe son évolution au jour le jour sans avoir autorisé sa reprise avec le groupe.

Dans l’hypothèse où il ne serait pas opérationnel, Matvey Safonov se tiendrait prêt à occuper les cages. Le gardien russe, arrivé il y a un an en tant que doublure, n’a encore eu aucune occasion de débuter une rencontre cette saison. Cette situation pourrait donc offrir à l’international une opportunité inespérée de prouver sa valeur, dans un contexte où son avenir au club semble flou.

L’état de santé de Chevalier sera déterminant pour les choix tactiques de l’entraîneur. Le club parisien, qui navigue déjà entre plusieurs soucis physiques dans son effectif, attend une clarification dans les toutes prochaines heures. La décision finale dépendra de la réaction de la cheville du portier aux traitements.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus