Sports
Le jeune prodige angevin Sidiki Chérif s’apprête à rallier la Turquie
L’attaquant de 19 ans, révélé cette saison en Ligue 1, a fait le choix de Fenerbahçe après avoir suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens.
L’avenir de Sidiki Chérif se dessine loin de la France. L’attaquant du SCO Angers, âgé de 19 ans, devrait prochainement s’engager avec le géant stambouliote de Fenerbahçe. Le joueur, auteur de quatre réalisations en dix-neuf matches cette saison, a convaincu par ses prestations et vu son nom circuler dans plusieurs dossiers de transfert durant le mercato hivernal.
Des discussions avaient notamment été entamées avec des formations anglaises, mais l’international espoirs français a finalement opté pour un projet sportif ambitieux en Super Lig. Le club turc, qui a déjà officialisé le recrutement de Mattéo Guendouzi et serait en pourparlers pour N’Golo Kanté, souhaite désormais étoffer son attaque avec ce jeune talent.
Un accord de principe a été trouvé entre le joueur et Fenerbahçe. Les négociations se poursuivent désormais entre les deux clubs pour parvenir à un entendement financier. Angers, conscient du potentiel de son élément, entend obtenir une indemnité substantielle pour son départ, potentiellement supérieure à son estimation marchande actuelle.
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
FrontignanEn Ligne 1 semaineFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo inaugure sa permanence et précise les axes de son projet municipal
-
SèteEn Ligne 6 joursSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
FrontignanEn Ligne 1 semaineFrontignan : le candidat Cédric Delapierre détaille ses engagements pour la commune
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 semaineBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
GigeanEn Ligne 3 joursGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
ThauEn Ligne 2 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole