Nous rejoindre sur les réseaux

News

Le couple gérant du Constellation confronté à la douleur des familles

Article

le

_**Alors qu’ils se présentaient pour leur seconde audition, Jacques et Jessica Moretti ont été interpellés avec véhémence par des proches des victimes de l’incendie de Crans-Montana.**_

Plus d’un mois après les événements, l’enquête judiciaire se poursuit activement. Le couple, gestionnaire de l’établissement de nuit le Constellation, où un incendie a causé la mort de quarante-et-une personnes et fait cent quinze blessés dans la nuit de la Saint-Sylvestre, a été entendu une nouvelle fois ce jeudi à Sion. Cette audition faisait suite à une première confrontation, la veille, avec les conseils des familles.

À leur arrivée devant le tribunal, les époux Moretti ont été la cible de reproches exprimés avec une vive émotion par des membres des familles endeuillées. Des phrases accusatrices, chargées de souffrance, ont fusé dans leur direction. Les autorités judiciaires poursuivent leurs investigations pour déterminer les circonstances exactes et les responsabilités liées à ce sinistre d’une ampleur exceptionnelle.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus