Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

L’Atlético prend le large sur Villarreal

Article

le

Une victoire sans Griezmann face à Majorque permet aux Colchoneros de consolider leur troisième place au classement.

L’Atlético de Madrid a parfaitement su saisir l’opportunité qui s’offrait à lui ce dimanche. Profitant du revers concédé la veille par Villarreal, le club madrilène s’est imposé à domicile face à Majorque, creusant ainsi un écart de trois points avec son poursuivant direct au classement. Malgré l’absence d’Antoine Griezmann, légèrement blessé, l’équipe de Diego Simeone a fait preuve d’efficacité pour remporter ce match.

La rencontre a été ouverte par Alexander Sorloth, qui a inscrit le premier but madrilène en première mi-temps. La domination fut ensuite laborieuse et il a fallu attendre la fin de la partie pour que l’Atlético assure son succès. Un but contre son camp de David Lopez, suite à un dégagement malheureux, a doublé la mise avant que Thiago Almada n’achève le travail d’une frappe précise en toute fin de match.

Ce résultat permet aux hommes de Simeone de renforcer leur emprise sur la troisième marche du podium. Ils conservent néanmoins un retard significatif sur les deux leaders, le Real Madrid et le FC Barcelone, dont la course en tête se poursuit séparément. La dynamique positive est en revanche bien réelle pour les Colchoneros, qui ont su répondre présent en l’absence de leur attaquant français.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus