Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

L’AC Milan s’incline lourdement face à Cremonese dès la première journée

Article

le

Une entame de championnat cauchemardesque pour les Rossoneri, malgré l’apport de leurs nouvelles recrues, tandis que la Roma et Naples démarrent en fanfare.

L’AC Milan a vécu une soirée catastrophique pour son entrée en lice dans le championnat d’Italie, s’inclinant contre le promu Cremonese sur le score de 2 buts à 1. Malgré une domination nette en possession et en occasions, les hommes d’Allegri n’ont pas su concrétiser leur supériorité, laissant filer trois points précieux à domicile. Les visiteurs ont su résister avec hargne et efficacité, marquant à chaque fois contre le cours du jeu.

La Roma, de son côté, a parfaitement négocié son premier match en s’imposant 1-0 face à Bologne grâce à une réalisation de sa nouvelle recrue Wesley Franca. Dans le même temps, Naples s’est imposé sans difficulté à Sassuolo (0-2), avec un doublé de McTominay et De Bruyne, ce dernier inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs. Les deux formations ont ainsi envoyé un message fort à leurs concurrents directs.

Malgré les espoirs placés dans l’arrivée de Modric et d’Estupiñan, le Milan n’a pas trouvé la solution offensive nécessaire pour renverser la tendance. L’équipe devra rapidement se ressaisir sous peine de prendre un retard important dans la course au titre.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus