Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Kylian Mbappé découvre enfin l’autonomie au volant

Article

le

À 27 ans, la star du football franchit une étape de la vie ordinaire dans la discrétion madrilène. Loin des projecteurs des stades, l’attaquant s’initie à la conduite automobile.

L’attaquant international s’est finalement décidé à suivre les conseils maternels. Dans une récente interview, sa mère évoquait le décalage entre l’existence hors norme de son fils et les expériences quotidiennes, soulignant qu’il avait appris sur le tard à se servir d’un distributeur bancaire. Elle insistait également pour qu’il obtienne son permis, voyant là un moyen pour lui de gagner en indépendance et de préserver quelques moments de solitude. Elle reconnaissait toutefois que sa notoriété rendait cette démarche complexe dans l’agitation parisienne, pour des questions évidentes de logistique et de sécurité.

C’est désormais dans la banlieue madrilène que le joueur accomplit cette formalité. Selon des informations locales, il suit actuellement des leçons dans une auto-école d’Alcorcón, une commune paisible proche de son lieu de résidence. Cette initiative lui permettra bientôt de connaître la liberté offerte par le précieux sésame. Bien qu’il ne soit pas réputé pour être un passionné de bolides, il pourra notamment utiliser le véhicule mis à sa disposition par un partenaire officiel du Real Madrid. Le constructeur allemand fournit chaque saison un modèle aux joueurs du club pour leurs déplacements vers le centre d’entraînement. Cette année, l’attaquant a opté pour une berline électrique haut de gamme d’une valeur considérable.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus