Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Kévin Vauquelin s’épanouit pleinement chez Ineos Grenadiers

Article

le

Le coureur français, quatrième de Paris-Nice, dresse un bilan très positif de ses débuts sous ses nouvelles couleurs et salue l’évolution collective de sa formation.

Les premiers mois sous la tunique d’Ineos Grenadiers confirment les espoirs placés en Kévin Vauquelin. Le coureur tricolore, récemment quatrième du classement général de Paris-Nice, exprime une satisfaction manifeste quant à son intégration au sein de la structure britannique. Cette performance fait suite à une cinquième place obtenue dès le Tour d’Algarve, sa première compétition de la saison avec sa nouvelle équipe.

Le Français a particulièrement souligné la cohésion et la résilience du groupe au cours de la semaine niçoise, malgré des incidents de parcours. Il a évoqué la victoire dans le contre-la-montre par équipes comme un moment fort, générateur d’une émotion collective intense pour l’ensemble du staff et des coureurs. Selon lui, les progrès sont tangibles depuis le début de l’année, l’équipe ayant su se montrer plus présente en tête de peloton lors des étapes décisives.

Vauquelin se dit pleinement épanoui dans son environnement actuel. Tout en reconnaissant qu’il reste des marges de progression, notamment au niveau de son entraînement personnel, il affiche une confiance sereine dans la démarche mise en place. Le processus de développement engagé avec ses nouveaux dirigeants lui semble porter ses fruits, et il aborde ses futures échéances avec l’ambition de continuer sur cette lancée positive.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus