Gigean
Gigean : Marc Gonzalez dévoile ses projets lors d’une réunion publique décisive
La liste Gigean Innovons Ensemble, emmenée par Marc Gonzalez, organise sa première réunion publique ce mardi 30 septembre à 18h30. L’occasion de présenter un programme structuré autour de quatre priorités fortes et de lancer officiellement la campagne municipale.
C’est un moment attendu à Gigean. Demain soir, Marc Gonzalez et son équipe réuniront les habitants à la salle Marie de Montpellier à Gigean pour présenter leur livre-programme intitulé Demain commence ici. Un document de travail nourri par plusieurs mois de concertation, d’écoute sur le terrain et de réflexion collective. Ce sera la première apparition publique officielle de la liste Gigean Innovons Ensemble, et le point de départ d’une campagne que beaucoup estiment être une alternative crédible face à la majorité sortante.
Le programme s’articule autour de quatre grandes priorités qui résonnent avec les attentes des Gigeannais. Vivre ensemble, pour renforcer la cohésion sociale, la solidarité et la participation citoyenne. Cadre de vie, pour embellir la commune, rénover ses espaces et valoriser son patrimoine. Sécurité, pour garantir à chacun un environnement serein, apaisé et bien encadré. Attractivité, enfin, pour dynamiser l’économie locale, soutenir la vie associative et culturelle, et faire rayonner Gigean au-delà de ses frontières.
À travers cette réunion publique, Marc Gonzalez veut engager un échange ouvert et transparent avec les habitants. Le livre-programme, qui sera remis aux participants à l’issue de la rencontre, détaille une série de propositions concrètes, utiles et réalisables dès le début du mandat. Sa distribution dans tous les foyers débutera dès le 1er octobre, signe d’une volonté affirmée de partager la vision du projet avec l’ensemble de la population.
L’ancien adjoint, considéré comme l’ultra-favori pour l’élection municipale de mars 2026, s’inscrit dans une démarche collective, méthodique et rassembleuse. Plus qu’un simple programme, Demain commence ici entend tracer une perspective claire pour l’avenir de Gigean. Un avenir fondé sur l’action, la proximité et le bon sens.
Ce mardi 30 septembre à 18h30, la campagne prend un nouveau tournant.
TÉLÉCHARGER L’APPLICATION LE SINGULIER > ICI <
-
FrontignanEn Ligne 2 semaines
Frontignan : Cédric Delapierre (RN) promet un électrochoc politique pour relancer la ville
-
MèzeEn Ligne 1 semaine
Mèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
SèteEn Ligne 2 semaines
Sète : Sébastien Pacull (RN) ouvre une consultation citoyenne pour construire son programme
-
PolitiqueEn Ligne 1 semaine
Un préfet limogé après un incident protocolaire lors d’une visite présidentielle
-
PolitiqueEn Ligne 2 semaines
Un septuagénaire placé en garde à vue après une altercation avec Jordan Bardella
-
SociétéEn Ligne 2 semaines
Marine Le Pen vise la présidentielle de 2027 malgré une condamnation en suspens
-
SociétéEn Ligne 1 semaine
Elon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 6 jours
L’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
Gigeannais
29 septembre 2025 at 16 h 52 min
Quel programme ! Un joli copié-collé de n’importe quel programme de n’importe quel parti pour des promesses toujours aussi vides et qui n’engagent que ceux qui y croient. Il serait plus intéressant de donner 5 projets concrets et très spécifiques. Pour le vent, la tramontane nous suffit. Comme exemple : un site où sont répertoriées toutes les dépenses de la commune, et où les habitants peuvent s’exprimer. Et ensuite ajuster les indemnités d’élus en fonction du résultat.
Claude Dupin
29 septembre 2025 at 18 h 09 min
Personnellement j’aurais honte de tenir un média à vocation journalistique et d’écrire un douzième article aussi partisan.
Il vous en reste au coin de la bouche…
Catherine Gigeannaise
1 octobre 2025 at 10 h 20 min
Monsieur Dupin, vous semblez distribuer des leçons de journalisme avec l’aisance de quelqu’un qui n’a sans doute jamais tenu une plume ailleurs que dans les commentaires. Si vous aviez pris le temps d’apporter une analyse, on aurait pu débattre, mais a défaut d’arguments, il ne vous reste que vos piques amères- que vous confondez avec de la profondeur. La prochaine fois au lieu de laisser un arrière gout amer » au coin de la bouche », essayez donc d’apporter un éclairage, un réflexion, ou même une contradiction argumentée. Par contre éviter de passer par un pseudo, le courage semble vous manquer!!
Bérengère
29 septembre 2025 at 21 h 27 min
Enfin du changement, j’y crois
Francesca
30 septembre 2025 at 8 h 50 min
La famille Gonzalez aller vous renseigner à frontignan. Je pense que vous changerez d’avis sur le personnage. Tous élevés à la culture magouille et autres bref j’en ris déjà.
Marc Gonzalez
30 septembre 2025 at 11 h 50 min
Bonjour Francesca
Je vous donne rdv en gendarmerie pour diffamation.
Ce sera pareil pour tous les détracteurs qui salissent les gens gratuitement en se cachant derrière des claviers comme des peureux.
Regis
29 septembre 2025 at 23 h 31 min
Encore magouille et compagnie !!
Déjà des désistements dans cette fameuse belle liste de l’ultra favori.
Et quant on entends d’autres expliquer qu’ils sont ici pour avoir des terrains…. Ça donne le ton !!
Gigeannais
30 septembre 2025 at 11 h 51 min
Du changement, il était temps
Chatgpt
30 septembre 2025 at 21 h 29 min
Tu vas sur chatgpt tu lui demandes de t écrire un programme il te sors la même chose…c est tellement bateau ….