Nous rejoindre sur les réseaux

FC Sète

Football – National : Le FC Sète réalise un gros coup en s’offrant Bourg-en-Bresse !

Article

le

FC Sète Bourg en bresse victoire

La saison du FC Sète est clairement lancée !

En effet, les Dauphins se sont offerts une deuxième victoire consécutive à domicile face à Bourg-en-Bresse ce mardi (1-0). Les hommes de Nicolas Guibal, en confiance depuis une semaine avec la victoire contre Boulogne (4-0) et le nul au Mans (1-1), ont arraché un précieux succès grâce à Warren Caddy !

Après une première mi-temps très disputée, où les deux équipes ont eu leurs occasions, les Sétois ont fait mouche à dix minutes de la fin du match en profitant d’un cadeau adverse. Sur un pénalty offert par Guillaume Khous, exclu sur cette action, Warren Caddy trompe le portier burgien à contre-pied. Malgré une fin de match haletante et pleine de stress, les Vert-et-Blanc ont su conserver leur avantage et remporter la victoire !

Avec les 3 points, le FC Sète fait un bond au classement (+3) et s’installe à la 11ème place. 

JS


Le FC Sète félicité pour son 100e anniversaire ! La plaque de la FFF a été dévoilée ce mardi en présence du maire François Commeinhes et des représentants du club avant le coup d’envoi de la 10e journée.

https://www.facebook.com/fcsete/posts/10157655005773549

Le But sur pénalty du FC Sète 34

https://www.facebook.com/watch/?v=2685262848394249

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus