Corsica Linea
Nous rejoindre sur les réseaux

Balaruc-les-Bains

Balaruc-les-Bains: Appel à projets pour l’exploitation du comptoir du Piano-Tiroir

Article

le

©VilleDeBalarucLesBains

La ville de Balaruc-les-Bains a lancé un appel à projet concernant « Le Comptoir du Piano-Tiroir » en vue d’une convention d’occupation temporaire du domaine public.

Situé au sein du centre culturel de Balaruc les Bains, 15 avenue de la Pinède, cet établissement offre la possibilité d’un bar avec petite restauration. La mise à disposition de cet espace sera conclue jusqu’en juin 2022, et renouvelable moyennant une redevance d’occupation du domaine public.

Le Comptoir du Piano-Tiroir est accessible aux personnes fréquentant le centre culturel, lors de manifestations, soit une soixantaine d’évènements culturels pour une pleine saison. Cette occupation devra se faire en coordination avec les diverses activités présentes au sein du centre culturel et s’inscrire dans les grands évènements et temps d’animation du centre, en conformité avec le règlement du centre culturel et avec les contraintes d’horaires d’ouverture au public correspondant aux programmations prévues. Ces dernières interviendront essentiellement les : jeudi, vendredi, samedi, dimanche.

Les locaux seront mis à disposition dans le respect de la réglementation en vigueur pour les établissements recevant du public. Les locaux sont intégrés dans le centre culturel Le Piano- tiroir, établissement recevant du public de 3ème catégorie de type L. Une visite des lieux peut être organisée sur demande (prendre RDV au 04 67 80 92 15).

Les personnes intéressées par cet appel à projet doivent transmettre un dossier, avant le 1er décembre 2021, par voie électronique ou par La Poste (sous pli recommandé avec accusé de réception) ou remise contre récépissé au service Culture et Festivités, Ville de Balaruc les Bains – Pavillon Sévigné – 34540 Balaruc les Bains

Pour plus de renseignement voici la brochure ici. 

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus