Thau
[Covid-19] Sète – Les visites dans les Hôpitaux Bassin de Thau sont maintenant interdites
La nouvelle est tombée cette nuit, à partir de ce samedi 24 octobre les visites dans les hôpitaux du Bassin de Thau sont désormais interdites.
Ces derniers jours, les indicateurs épidémiologiques se sont dégradés nettement et rapidement sur le territoire et les hôpitaux du Bassin de Thau doivent faire face aux conséquences de cette très forte circulation virale.
Dans ce contexte, la cellule de crise réunie hier a été amené à prendre la décision de suspendre les visites dès aujourd’hui samedi 24 Octobre.
Les visites aux patients hospitalisés seront désormais interdites sauf :
- le conjoint en maternité,
- 1 parent pour l’hospitalisation d’un enfant,
- pour les patients en fin de vie
- et pour des situations exceptionnelles sur décision médicale
Pour les Pergolines, les visites sont provisoirement interrompues dans l’attente des résultats des campagnes de dépistage des résidents et des professionnels. Les visites en EHPAD (Marseillan, Vias, Agde) restent organisées sur RDV uniquement, dans un espace dédié et dans le respect strict des gestes barrières.
Les consultations externes et les examens programmés seront progressivement réorganisés avec un recours à la téléconsultation quand c’est possible.
Merci de ne pas téléphoner à l’hôpital. Si votre RDV doit être modifié, vous serez personnellement prévenu.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : l’ancien maire Pierre Bouldoire critique un mandat « sans cap » et appelle à tourner la page
-
SèteEn Ligne 7 joursSète : la venue de Carole Delga renforce la dynamique autour de Sébastien Denaja
-
MarseillanEn Ligne 4 joursMarseillan : Johann Grosso défend un programme de rigueur financière et de réorganisation municipale
-
SèteEn Ligne 3 joursSète : Sébastien Pacull propose de transformer l’Île de Thau en pôle de l’économie bleue
-
FrontignanEn Ligne 1 jourFrontignan : quand la parole d’un ancien maire change une campagne
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 2 joursBalaruc-les-Bains : Thierry Cours déroule un projet centré sur le cadre de vie, la sécurité et la maîtrise du développement
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 2 joursBalaruc-les-Bains : Didier Sauvaire présente ses 12 travaux balarucois pour la prochaine mandature
-
SèteEn Ligne 20 heuresSète : Pascal Pintre, dix mille tracts et zéro dignité