Faits Divers
[Urgent] Sète : Coups de feu au centre commercial de l’île de Thau, les tireurs en fuite
« J’ai vécu les cinq minutes les plus longues de ma vie ». Cette mère de famille présente sur les lieux avec ses deux enfants en bas âge est encore sous le choc.
Situation hallucinante cet après-midi vers 17h15 dans un centre commercial bondé, quand un véhicule arrive avec à l’intérieur deux hommes cagoulés et armés.
Les deux hommes sortent du véhicule et tirent plusieurs coups de feu vers un groupe de jeunes présents à proximité du centre commercial.
Par chance cette fusillade ne fait aucun blessé alors que des enfants de 3 ans ont assisté à la scène et étaient au coeur même de cette fusillade. Plusieurs impacts de balles sont visibles sur les rideaux des commerces.
Une voiture de police en patrouille à proximité
Une voiture de police en patrouille à proximité a pu intervenir rapidement sur les lieux sans pour autant interpeller les deux tireurs qui sont en fuite à cette heure ci.
À 19h30 ce soir la police était toujours sur les lieux, flash ball à la main pour sécuriser et procéder à des contrôles.
Cette fusillade survient presque deux semaines après le coup de filet de la police judiciaire qui à eu lieu lundi 07 Septembre 2020
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »
josette cargol
21 septembre 2020 at 11 h 30 min
zup ces des gans voila la police ces toujour pareil cm pour la drongue police elle fait koie ier de bon la pour temper des jeunes a 3 il font des homme pour prendre des tranfir de drogue on tire ien de bon un jour tire sur un enfant les pauvres ces une bombe quil explosera la police sera tout sera fini commme toujour
Anonyme
21 septembre 2020 at 17 h 16 min
En français Josette le texte ça donne quoi ?